Chez Nissan, nous sommes de vrais fans de football et nous sommes fiers de soutenir les jeunes athlètes à travers le Canada. Nous croyons que, pour exceller au football, il faut une attitude de gagnant : travailler fort, se dépasser et ne jamais lâcher. Encourager ces valeurs fondamentales, c’est aussi encourager des êtres d’exception dans leur cheminement sportif.

Et c’est ça, l’équipe pancanadienne TITAN de Nissan. Des champions. Sur le terrain, en classe et dans leur communauté. Ils sont les meilleurs. Ils sont l’avenir du football, et leur talent mérite d’être reconnu.

Les candidatures sont acceptées dès maintenant.

Les athlètes de l’équipe pancanadienne TITAN de Nissan emmènent avec eux leurs entraîneurs et tout le soutien de leur communauté jusqu’à Edmonton, où leur talent sera reconnu et honoré. Ils auront la chance de jouer avec — et contre — les espoirs canadiens les plus prometteurs du secondaire. En tant qu’initiés de la Coupe Grey, ils auront la chance de rencontrer leurs pairs, des athlètes de la LCF et une foule d’ambassadeurs. Ces rencontres auront pour but d’approfondir leurs connaissances du football  et leurs compétences, mais aussi de bâtir de nouvelles amitiés.