LE PROGRAMME COUP D'ENVOI DE NISSAN EST DE RETOUR.

Nous sommes prêts à former notre équipe TITAN 2019.

Proposez la candidature d'un footballeur ou d'une footballeuse de niveau secondaire pour l'équipe pancanadienne TITAN 2019 de Nissan.

Chez Nissan, nous sommes de vrais mordus de football et nous sommes fiers de soutenir les jeunes TITANS du football d’un bout à l’autre du Canada. Il faut beaucoup de caractère pour devenir un athlète de haut niveau. En misant sur des valeurs telles que le travail soutenu, le dépassement de soi et le leadership, nous soutenons des êtres d’exception dans leur cheminement sportif.

L’équipe pancanadienne TITAN de Nissan se compose de jeunes athlètes qui maîtrisent bien plus que les bases du jeu. Ils sont des piliers de leur collectivité qui se démarquent par le bénévolat, leur participation scolaire et leur esprit sportif.

Ils représentent l’avenir du football canadien, et leurs efforts méritent d’être soulignés.

Les candidatures sont acceptées dès maintenant.

Grâce au soutien de leurs collectivités et de leurs entraîneurs, et grâce à votre appui, les membres de l’équipe pancanadienne TITAN ont la chance de voir leur travail reconnu. Le programme Coup d’envoi de Nissan amène les membres de l’équipe TITAN 2019 à Calgary, où ils auront la chance de jouer et de s’entraîner avec leurs pairs, des athlètes de la LCF, d’anciens joueurs et des ambassadeurs. Ils auront ainsi l’occasion d’améliorer leurs habiletés sportives et fondamentales, tout en tissant des liens qui dureront toute leur vie.

Si vous connaissez un jeune Canadien exceptionnel qui mériterait de faire partie de l’équipe pancanadienne TITAN, soumettez sa candidature dès aujourd’hui.

Comment ça fonctionne

Étape 1

Remplissez le formulaire de candidature et joignez-y une photo du candidat.

Étape 2

Obtenez le consentement du parent ou tuteur dont le nom est inscrit dans le formulaire.

Étape 3

Découvrez nos TITANS. Les noms des membres de l’équipe seront annoncés le vendredi 1er novembre 2019.

Field lines graphic