As football’s biggest fan, Nissan supports TITANS of youth football across Canada. It takes great character to be a star athlete. And when values like hard work, determination and leadership are nurtured, we are supporting the development of exceptional individuals.

The Nissan All-Canadians TITANs are youth athletes who demonstrate more than the fundamentals of the game. They’ve got the drive to be pillars of their community through volunteering, education and sportsmanship. And as the future of Canadian football, they deserve to be recognized.

Nominations are open now.

With support from their community, coaches and you, the All-Canadian TITAN team earn the chance to be recognized. The 2019 Nissan Kick Off Project is taking the TITANs to Calgary for the chance to play meet, and train with their peers, CFL players, alumni and ambassadors to learn football and life skills and build relationships that will last a lifetime.

Chez Nissan, nous sommes de vrais mordus de football et nous sommes fiers de soutenir les jeunes TITANS du football d’un bout à l’autre du Canada. Il faut beaucoup de caractère pour devenir un athlète de haut niveau. Travailler fort, se dépasser, ne jamais lâcher. En encourageant ces valeurs, nous soutenons des êtres d’exception dans leur cheminement sportif.

L’équipe pancanadienne TITAN de Nissan se compose de jeunes athlètes qui démontrent bien plus que la maîtrise des bases du jeu. Leur motivation en fait des piliers de leur collectivité, par l’intermédiaire du bénévolat, de l’éducation et de l’esprit sportif. Ils représentent l’avenir du football canadien; leur talent mérite d’être reconnu.

Les candidatures sont acceptées dès maintenant.

Grâce au soutien des collectivités et des entraîneurs, et au vôtre, l’équipe pancanadienne TITAN peut être reconnue. Le programme Coup d’envoi 2019 de Nissan amène les membres de l’équipe TITAN à Calgary, où ils auront la chance de jouer et de s’entraîner avec leurs pairs, des athlètes de la LCF, d’anciens joueurs et des ambassadeurs. Cette rencontre leur permettra d’approfondir leurs connaissances du football et leurs habiletés fondamentales, tout en tissant de nouvelles amitiés.