VOICI NOS
JUGES.

Découvrez les juges qui nous aideront à sélectionner les membres de l’équipe TITAN 2019. Chacun de nos juges a à cœur de soutenir le football, la collectivité et les programmes sportifs pour les jeunes au Canada.

Brodie Lawson

Qu’il s’agisse de mener une entrevue avec les meilleurs joueurs de la Ligue ou de partager des moments en coulisses avec les fans, Brodie est aux premières loges de la LCF, qui figure parmi les trois propriétés sportives canadiennes touchant 12 millions de fans au pays. En tant qu’animatrice au sein de la Ligue canadienne de football, Brodie se veut la porte-parole d’une multitude de contenus originaux produits par le siège social de la Ligue chaque semaine. Elle a également mené des entrevues avec quelques-uns des plus grands noms de l’industrie du divertissement, notamment Shania Twain, OneRepublic, Alessia Cara et Fall Out Boy. Brodie anime l’émission Game Time de la LCF, qui a récemment remporté le prix de l’utilisation de Facebook la plus remarquable des Hashtag Sports Awards. L’émission Game Time est une série Web hebdomadaire qui présente le résumé de la semaine actuelle et les prévisions de la semaine à venir. Chaque semaine, l’émission joint environ 500 000 fans. En plus de son travail avec le siège social de la LCF, Brodie est collaboratrice à l’émission Thursday Night Football de TSN. Elle parcourt les stades du pays pour présenter les différentes expériences des fans à l’auditoire de TSN.

Bryan Baeumler

Pour Bryan, une bonne journée de travail exige de se salir les mains. Doté d’un talent naturel pour l’enseignement, cet animateur primé connu du public renseigne et divertit les spectateurs depuis plus de 10 ans grâce aux émissions Island of Bryan, Bryan Inc., House of Bryan, Leave it to Bryan, Disaster DIY et Home to Win.

C’est de son père, un ingénieur en aéronautique minutieux, que Bryan tient ses connaissances précieuses du commerce. Enfant, il a bâti l’entièreté du chalet familial pendant plusieurs étés. Son esprit entrepreneurial a fait surface à l’âge de 14 ans, lorsqu’il a lancé sa propre entreprise d’homme à tout faire à partir de laquelle il effectuait des travaux peu communs pour les voisins. Après l’obtention de son baccalauréat en science politique, Bryan s’est consacré à sa passion pour la construction et a fondé Baeumler Quality Construction, une entreprise offrant des services complets de construction et de rénovation.

Lorsque Bryan ne travaille pas d’arrache-pied sur le terrain, dans un bureau ou sur la route, il passe du temps de qualité avec sa femme, Sarah, et leurs quatre enfants, Quintyn, Charlotte, Lincoln et Josephine.

Jesse Lumsden

Jesse est un triple médaillé olympique qui a été sélectionné par les Tiger-Cats d’Hamilton lors du premier tour (sixième au total) du repêchage de la LCF en 2005. Il a signé un contrat à titre d’agent libre non repêché avec les Seahawks de Seattle en 2005 avant d’être relâché et de se joindre à Hamilton pour le reste de la saison. En janvier 2006, il a signé un contrat avec les Redskins de Washington. Il est retourné à Hamilton après avoir été libéré. Pendant plus de quatre années avec les Cats, il a cumulé 1 797 verges en 285 courses et 9 touchés, en plus de capter 49 passes pour 630 verges et 2 touchés. Au cours de sa carrière, Jesse a remporté le titre de joueur de la semaine de la LCF à 6 reprises ainsi que le titre de joueur du mois en juillet 2007. De plus, il a été sélectionné pour le prix de la recrue la plus remarquable par Hamilton en 2005.

Travis Lulay

Travis Lulay a récemment mis fin à sa carrière de joueur de football professionnel. Sur les 13 années qu’aura duré sa carrière, il a joué pour les Lions de la Colombie-Britannique au sein de la Ligue canadienne de football pendant 10 ans.

Travis a signé un contrat avec les Seahawks de Seattle après le repêchage de la NFL en 2006. Il a passé une partie des saisons de 2006 à 2008 avec les Seahawks et les Saints de La Nouvelle-Orléans, dont un printemps dans la NFL Europa avec les Thunder de Berlin, en 2007. Au printemps 2009, Travis s’est rendu à Vancouver et s’est taillé une place de choix auprès des Lions. Avant la fin de la saison de 2010, Travis a obtenu le rôle qu’il a occupé pour la plus grande partie de ses 10 saisons en tant que Lion. Avec plus de 21 000 verges et 127 touchés pour l’orange et noir, Travis s’est classé 3e pour les verges par la passe dans l’histoire des Lions de la Colombie-Britannique.

Parallèlement à ses réalisations remarquables sur le terrain, l’un des points saillants de la carrière de Travis est l’optimisme et la persévérance dont il a fait preuve pour surmonter de multiples blessures. Aimé de ses co-équipiers, Travis a été élu capitaine par ses pairs lors de ses huit dernières saisons. À l’extérieur du terrain, Travis a grandement contribué à plusieurs programmes communautaires hors-saison du club, en particulier le programme Be More Than a Bystander, qui dénonce les problèmes de violence conjugale.